Suivez-nous sur Twitter !

09 mar

En coulisses

Je vous ai caché des choses. Depuis le début de l'année, grâce à quelques personnes incroyables dont j’ai eu l’immense privilège de croiser la route, c’est tout sauf le calme plat...

12 fév

Une tournée nordiste pour Project Rescue Ocean

L'accueil chaleureux des nordistes n'est pas une légende : mon bolide et moi-même pouvons en témoigner après une semaine de rencontres pleines d'émotions et de curiosité avec les équipes de mes partenaires In'Tech Medical, Westlake Plastics et Oslo France !  

20 déc

Mini-transat 2019 : le film de la deuxième étape !

Moteur, action ! Rien ne vaut quelques bouffées délirantes devant la caméra pour vous faire ressentir l'état dans lequel on se met quand on passe douze jours en solitaire dans une petite boîte de carbone lancée à toute allure sur l'autoroute des alizés...

03 déc

Mini-Transat, étape 2 : quand le bateau te parle, et sourit (3/3)

Cette deuxième semaine fut une apothéose. Jamais je n'avais rencontré en mer des conditions aussi propices aux surfs interminables. Un bon moyen pour digérer le fait que je ne gagnerai pas la Mini Transat 2019, mais je suis heureux et fier de cette deuxième place, malgré les difficultés techniques. 

02 déc

Mini-Transat, étape 2 : le doigt sur la couture (2/3)

Deux jours après le départ de las Palmas, mon spi médium In'tech medical vole en éclats. Vous vous êtes déjà demandé comment on répare une voile dans une fusée lancée à plus de 15 noeuds sans se faire rattraper par une meute de ministes lancée à vos trousses ? Je vous raconte tout ! 

30 nov

Mini-Transat, étape 2 : le difficile équilibre de la survitesse (1/3)

Départ de Gran Canaria, samedi 2 novembre. Cette fois-ci on y est. Après plus de deux ans et demi de préparation, la vraie transat est là, juste devant nos étraves. 2 660 Nm, soit environ 5 000 km de route. Tout se passe bien pour moi, jusqu'à ce que tout ne se passe plus bien du tout. 

Contact

TY STARTIGENN

Axel TREHIN

06.67.39.06.78

axel.trehin@gmail.com

Contact partenaires et presse

06.68.43.39.44

Plus d'info sur

  •    
  •    
  •