Suivez-nous sur Twitter !

08 sep

Remise à l'eau du Class40 Project Rescue Ocean, après un mois de chantier intense !

Un mois, ce n'est finalement pas grand chose à l'échelle de la vie d'un Class40. Mais je me dis que cet épisode m'aura encore permis de beaucoup apprendre... sur la gestion de projet comme sur mon bateau ! 

10 aoû

Gestion de crise, analyse et solidarité : les 36 heures qui ont suivi le démâtage du Class40 Project Rescue Ocean

C'est une pièce qui tenait l'était qui a cassé. Elle ne montrait pas de signe d'usure, il n'y avait rien d'anticipable, rien de réparable. C'est la grande loterie du sport mécanique... Ca n'empêche pas la tristesse. Mais on ne va pas lâcher l'affaire, et on va se remettre tout de suite au boulot pour avoir un bateau prêt à naviguer le plus rapidement possible.

09 aoû

Démâtage pour le Class40 Project Rescue Ocean sur la Rolex Fastnet Race

Alors que le Class40 Project Rescue Ocean était en tête de sa catégorie avec une belle avance sur ses poursuivants, le bateau a démâté aux alentours de 12 h 30, heure française. Tout l’équipage à bord va bien.

08 aoû

Un départ d'anthologie pour le Class40 Project Rescue Ocean sur la Rolex Fastnet !

Dimanche 8 août 2021, le jour ou le Class40 Project Rescue Ocean aura pris un départ bord à bord avec THE boss Alex Thomson Racing et l'aura dépassé...

05 aoû

Pas de vacances pour le Class40 Project Rescue Ocean, qui s'attaque à la Rolex Fastnet !

Tout juste revenu des Açores et après deux semaines de chantier express, le bolide bleu repart pour une nouvelle aventure et met le cap sur<strong> la mythique Rolex Fastnet Race, qui s'élancera dimanche 8 août de l’île de Cowes !

 

12 juil

Les Sables-Horta, récit d'une course aux mille rebondissements (dont un très douloureux !)

Alors, frustrante, satisfaisante, soulageante, navrante cette seconde place à un cheveu du premier ? Comme l'a si gentiment résumé mon Fred cassé en deux par la douleur - et sur le coup, ça m'a fait moyen sourire - "l'aller était un super entraînement pour notre Transat Jacques Vabre, le retour un super entraînement pour ta Route du Rhum".

Contact

TY STARTIGENN

Axel TREHIN

06.67.39.06.78

axel.trehin@gmail.com

Contact partenaires et presse

06.68.43.39.44

Plus d'info sur

  •    
  •    
  •