Suivez-nous sur Twitter !

25 oct

Mini-Transat, étape 1 : Rien lâcher, rien lâcher, rien lâcher...

C'était la troisième fois que je prenais le départ de Mini-Transat, mais jamais je n'aurais pu imaginer une si belle première étape... Passionnante, tactique, variée, dure :elle se termine pour moi avec la plus belle des récompenses : une victoire sur mon Mini "Project Rescur Ocean" !  

23 sep

Prologue musclé, et départ retardé

Ce dimanche 22 septembre n'a pas vraiment ressemblé à ce que j'imaginais depuis deux ans, mais ce fut tout de même une journée magnifique ! Au lieu du départ de la Mini-Transat 2019 s'est tenu un prologue bien musclé devant la Rochelle et autour de fort Boyard sur mon Mini Project Rescue Ocean.

11 sep

Des partenaires en or pour "Project Rescue Ocean"

C’est avec une immense fierté que je vous dévoile les nouvelles couleurs du 945 pour la Mini Transat, dont le nom de course sera « Project Rescue Ocean » ! Je suis particulièrement heureux de porter le message écologique de cette association aussi enthousiasmante qu'hyperactive, grâce au soutien de trois belles entreprises françaises qui partagent mon goût du challenge et de l’innovation, mais aussi et surtout les valeurs de partage et de solidarité  : l'éditeur Oslo, In'Tech Medical et Westlake Plastics !

 

12 aoû

Transgascogne, patience et longueur de temps...

Cette course de 540 millesen deux étapes entre la Vendée et l'Espagne constitue d'ordinaire une bonne mise en jambes avant la Mini-Transat, sauf que le vent aura joué les abonnés absents sur cette édition 2019 !

25 juil

Un chantier d'été en contre-la-montre

Après un mois de juin aussi intense que satisfaisant sur l’eau, il est temps de rentrer au nid pour Tartine. J'ai profité des quatre semaines de pause dans le calendrier Mini pour lancer un chantier d’été en vue de ma préparation pour la Mini-Transat ! 

27 juin

Victoire et Record sur le Mini-Fastnet avec Thomas Coville !

Pour cette balade irlandaise bien musclée,  j'ai pu compter sur une recrue exceptionnelle à bord de Tartine ! Avec Thomas, nous avons vite trouver nos marques pour aller décrocher une deuxième victoire consécutive et un doublé sur le Fastnet, avec à la clé un chrono exceptionnel !

Contact

TY STARTIGENN

Axel TREHIN

06.67.39.06.78

axel.trehin@gmail.com

Contact partenaires et presse

06.68.43.39.44

Plus d'info sur

  •    
  •    
  •